Actu

Le siège de la franchise Flammes du Monde est la société Nova Groupe. Créée en 2012, celle-ci est en progression constante. En 2019, le groupe Marseillais enregistre une forte progression de 24% de son chiffre d’affaires par rapport à l’année 2018. Au-delà de la centaine de revendeurs indépendants, le déploiement de la franchise Flammes du Monde est un réel succès. Déjà 9 points de vente sont actés en moins de 18 mois et les candidatures ne manquent pas. L’objectif est de consolider un réseau de 30 points de vente, à fin 2022.

Un concept qui séduit de nombreux candidats

Le concept est plus qu’attractif, car il repose sur des tendances lourdes de la consommation actuelle, à savoir l’amélioration de l’habitat à travers le chauffage propre, la climatisation et l’isolation. Des marchés solides et en forte progression ! Flammes du Monde est ainsi la première enseigne en franchise, à se positionner sur l’ensemble de ces marchés.

 

Un investissement d’1M€ pour accompagner cette croissance

 

Afin d’accompagner et sécuriser cette croissance, Nova Groupe vient d’investir 1M€ pour son nouveau siège. Un bâtiment à usage de stockage et de bureaux, ainsi qu’une partie dédiée à la formation des revendeurs.  Emménagement prévu en avril 2020. Un outil précieux, qui permettra à l’entreprise de poursuivre son développement dans les meilleures conditions.

 

Devenez franchisé Flammes du Monde !