Actu

Rencontrés sur un salon dédié à la franchise, Gilles et Isabelle Stepczak étaient à la recherche d’une nouvelle activité.

A la tête d’une entreprise basée à Dôle depuis 20 ans, et adhérent avec succès de l’enseigne KOMILFO, spécialiste menuiseries et protection solaire, ils cherchaient à étendre leur activité dans le secteur du confort de l’habitat. En découvrant notre concept, Mr et Mme Stepczak ont été très intéressés, et ont décidé de rejoindre le jeune réseau Flammes du Monde, en ouvrant un point de vente sur le 39 !

Ajoutant ainsi à leur activité un concept fort et complémentaire au leur, ce nouveau point de vente, de poêles, cheminées et climatisation devrait ouvrir d’ici septembre 2020.
En attendant, vous pouvez déjà voir certains modèles exposés dans leur magasin KOMILFO, au 56 rue des Equevillons à Dole. L’entreprise est déjà certifiée Qualibois, donc vous pouvez leur faire confiance pour votre projet.

Nous sommes ravis de compter Mr et Mme Stepczak parmi la famille Flammes du Monde et nous leur souhaitons une belle réussite avec nous !