2021 sera une année faste et productive pour la franchise Flammes du Monde !  En effet, cinq ouvertures sont planifiées d’ici la fin de l’année.

Le 20 mai prochain, Flammes du Monde ouvrira un nouveau magasin dans l’agglomération de Clermont-Ferrand. A sa direction, M. Jean-Philippe Lucard. Après une carrière commerciale dans différents domaines, dont une expérience dans notre secteur d’activité, ce grand professionnel a décidé de devenir chef d’entreprise en s’adossant à Flammes du Monde.

Originaire de la région, Jean-Philippe connait bien le pays Clermontois ainsi que son tissu économique. Qui plus est, son intérêt pour les énergies renouvelables en font le partenaire idéal pour ouvrir un magasin en Auvergne.

Vous retrouverez toute la gamme de poêles, climatisations réversibles, cheminées et appareils de cuisson dans un spacieux showroom de 170 m2 à Cournon d’Auvergne (63800). Le magasin proposera toutes les grandes marques de notre enseigne comme Skantherm, Wanders, DeManincor, Oranier, Ravelli, Hergom, Defro Home…

Comme tous nos magasins, Flammes du Monde – Clermont Ferrand est certifié RGE Qualibois, qui permet de faire bénéficier de toutes les aides gouvernementales en vigueur (sous réserve d’éligibilité). Jean-Philippe et son équipe seront ravis de vous accueillir pour vous accompagner dans votre projet de chauffage.

Rendez-vous à tous les auvergnats le 20 mai 2021 pour l’ouverture !

Vous pouvez retrouver les coordonnées du magasin ici : Magasin Flammes du Monde Clermont-Ferrand